Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Ma'anshan Golden Eagle Summit Hotel, Il est fier de vivre dans le Centre d'affaires prospère de la Ville, c'est Ma'anshan call - point de repère complexe d'affaires - Golden Eagle World Life Center une partie importante;L'hôtel est adjacent au parc écologique de la ville - le lac Yushan, où vous pouvez profiter de la respiration a érobie de la nature tout en profitant du calme.
L'hôtel est un hôtel d'affaires haut de gamme investi et géré par Nanjing Golden Eagle International Group. Le bâtiment principal est de 228 mètres de haut, avec plus de 300 chambres de luxe, vous pouvez profiter du paysage du lac sans quitter la maison.Les zones de travail et de repos des chambres d'hôtes sont claires et les toilettes sont séparées par l'humidité et la sécheresse;Le réseau à large bande, la télévision par satellite, le téléphone international, le coffre - fort et d'autres équipements modernes sont disponibles.
Le restaurant dispose d'une vue panoramique sur le lac. L'expérience culinaire de la nature à la table sera un voyage de dégustation à ne pas manquer.L'hôtel dispose d'une grande salle de bal sans pilier de près de 1000 mètres carrés et d'une salle de réunion multifonctionnelle bien équipée pour vous fournir un environnement de réunion élégant, confortable, efficace et pratique.Le 10ème étage de l'hôtel dispose d'une piscine thermostatique illimitée et d'un centre de fitness avec des installations avancées pour vous rafraîchir et vous détendre après un travail occupé.

Prix du petit-déjeuner: CNY128($20.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Ma'anshan Golden Eagle Summit Hotel is an important part of jinyingtiandi life center, a landmark commercial complex in Ma'anshan; The hotel is adjacent to Yushan lake, an ecological park in the city. You can enjoy the nature's aerobic breathing while you are quiet.
The hotel is a high-end business hotel invested and managed by Nanjing Jinying international group. The main building is 228 meters high and has more than 300 luxury guest rooms. You can enjoy the scenery of lakes and mountains at home. The work and rest area of the guest room is clear, and the toilet is dry and wet; Broadband network, satellite TV, international telephone, safe and other modern equipment.
The restaurant is surrounded by beautiful scenery around the lake, and the delicious food experience from nature to the dining table will become a 'taste' journey that you can't miss. The hotel has an area of nearly 1000 square meters of pillarless banquet hall, multi-functional conference room with advanced equipment, providing you with elegant, comfortable, efficient and convenient conference environment. On the 10th floor of the hotel, there is a swimming pool with endless constant temperature and a fitness center with advanced equipment and complete facilities, which makes you feel happy and relaxed after busy work.

Breakfast price: CNY128($19.8) / person
Breakfast type: Buffet